Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
12 février 2010

Piste dangereuse à Vancouver

la piste de luge de vancouver est-elle dangereuse ?

08:05

Stramaturaru à l'hôpital

La lugeuse roumaine Violeta Stramaturaru a été conduite à l'hôpital par précaution jeudi en fin d'après-midi après avoir violemment heurté le mur à Whistler lors d'un entraînement en vue des Jeux Olympiques.

Stramaturaru, 21 ans, a heurté le mur plusieurs fois et est arrivée secouée en bas de la piste. Elle a été hospitalisée mais le porte-parole de l'équipe Alexandru Epuran a affirmé qu'elle n'avait rien de grave.

0:42

Un Géorgien accidenté

Le Géorgien Nodar Kumaritashvili a été victime d'un grave accident lors de la seconde session d'entraînement sur la piste olympique à Whistler et a été évacué en ambulance tandis que des secouristes tentaient de le réanimer.

Kumaritashvili, 21 ans, "a eu un grave accident dans la dernière session d'entraînement", ont annoncé les organisateurs dans un communiqué. Le lugeur a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Il a été pris en charge sur place par les secouristes "qui lui ont administré des soins de réanimation", a ajouté le communiqué.

21:21

Le Géorgien est mort

Le lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili s'est tué vendredi à l'entraînement aux jeux Olympiques de Vancouver, après avoir heurté un poteau métallique en sortant de la piste à environ 140 km/h, a annoncé l'Allemand Thomas Bach, membre du CIO.

Kumaritashvili, âgé de 21 ans, s'est tué lors de la seconde session d'entraînement sur la piste olympique de Whistler. Il approchait le dernier virage, où la vitesse peut frôler les 140 km/h, lorsqu'il a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Inconscient et le visage en sang, il a été pris en charge immédiatement par les secouristes qui ont tenté vainement de le ranimer.

le_lugeur_georgien_nodar_kumaritashvili_victime_d_une_grave_

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité