Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
31 mai 2011

Midi en France à Biarritz

Capture_decran_2011-05-30_a_09.45.49

 

 

Véritable magazine de proximité, d’échanges et de convivialité, « Midi en France » l’émission quotidienne de France 3 s’installe à Biarritz du 6 au 8 juin prochains. Le plateau se dressera sur le parvis sud de la Grande Plage, le temps de 10 émissions dont une partie en direct, soit près de 8h d’antenne.


Entouré de ses 14 chroniqueurs, dont Nathalie Simon et Evelyne Thomas, Laurent Boyer présente la ville de Biarritz, sa région et sa culture, qu’elle soit musicale, culinaire, patrimoniale ou historique...


À l’occasion des Journées de la mer, l’engagement de Biarritz pour une meilleure connaissance de l’Océan et sa protection est mis à l’honneur, notamment à travers une présentation du projet Biarritz Océan.


 

 

Pour l’enregistrement des 10 émissions dont 6 en direct, l’équipe de Midi en France compte sur le public biarrot !

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité