Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
23 avril 2012

23/04/2012

10.9°, nouvelle semaine et toujours pas de changement météo. le lundi au soleil c'est une chose que l'on aura jamais.
Coté océan, on surf ce matin, sur des vagues de 1.30 et une houle courte de ONO, vent faible de SSE, tournant à à OSO et O en début d'après midi pour monter à 7 beaufort, autant dire on ne surf pas. Sur la photo de couverture vous pouvez voir le temps hier à 11:45 lorsque je suis parti voter à pieds, je n'avais qu'un désir éviter la douche.
Le dicton du jour "Pluie de la saint Georges, coupe aux cerises la gorge."
Coup loupé pour l'avant fête de bibi-beaurivage avec l'annulation de Bib'aldi pour cause de pluie. La prochaine journée mercredi avec le concert de Gora Bibi à l'église St Martin
Fait divers sur le BAB, pas grand chose ça ne parle que du premier tour. Tout le monde est content.
Bonne journée.

2012-04-225 dimanche 0002

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité