Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
15 juin 2012

15/06/2012

19.4° ce matin, ciel bleu, l'été avec 7 jours d'avance pointe déjà son nez, mais soyons prudent ça va pas durer.
Le dicton du jour "À la Saint-Augustin, le soleil a grillé le serpolet et le thym"
Coté océan à la cote des basques, c'est joli, mais c'est plat comme des œufs. quelques surfeurs se font les bras sur des vagues de 0.50 cm venant de OSO, période de 8 passant à 10 dans l'après avec un vent nul ce matin de ESE, passant à 1 beaufort dans l’après de Sud.
Avec de temps je peux déjà vous prédire que ce soir aux Casetas, il y aura foule ( comme prévu, hier soir la résidence et les pelouses étaient pleine de voitures étrangères aux résidents).
Aujourd'hui, Fin de l'immunité pénale pour Nicolas Sarkozy liée à son statut de président de la République. Son fils Pierre le DJ sera ce soir au Queen à Paname.
Actu du BaB :
Biarritz, hier un passant a été renversé  rue Kennedy, heureusement in n'a pas subit la même fin que l'ancien président des USA, ( info sud-ouest).
Bayonne : depuis hier et pendant 8 jours,  une ferme y est installé au allée Paulmy; Il faut dire que les Bayonnais sont loin, très loin de la campagne, certain n'ont même jamais vu de vache, et de brebis. Déjà qu'ils ne voient pas le ballon dans le top 14.  
Alliot-Marie en pleine campagne était à l'ouverture des Casetas, avec Maxou toujours aussi volumineux.
la poule Européen de Bayonne est sortie, rien a voir avec celle de son voisin basque en H.Cup. Se sera des matchs pour les réservistes.
La photo de couverture : Saint Sernin sur Rance (12-Aveyron) prise le 01/06/2012
Bonne journée et attention au coup de soleil.

2012-06-01 vacances trebas 0062 Saint Sernin sur Rance

 

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité