Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
29 novembre 2018

un cannibale à Marseille

07/04/1911 ( quotidien La Charente)

Un cannibale

Un navigateur marseillais, Constantin Giudicelli, avait, au cours d’un des ses voyages, été abandonné par sa femme. Jeudi matin, retrouvant celle-ci dans un bar de la place Lenche, il lui réclama le prix des meubles qu’elle avait vendus en quittant le domicile conjugal. Sa femme lui opposant une refus formel, Giudicelli se jeta sur elle et d’un coup de dent lui tranche le nez, qu’il avala.

L’auteur de cet acte de cannibalisme est activement recherché.

 

1911-04-04 - Canibale à Marseille place Lenche

1911-04-04 - Canibale à Marseille

 

 

 

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité