Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
20 février 2019

Mode la semaine élègante : 20/02/1919

Déshabillé de panne bleue garni d’un rouleau d’hermine bordant la pèlerine et les manches, et formant pompon ( Redfern)

Robe de crêpe de Chine mandarine brodée d’argent ; tunique et bas de jupe bouffants. Ceinture et bonnet de satin noir (Paquin)

Douillette de satin rose piqué ; col et parements garnis de palmes en cachemire de l’Inde appliquées sur satin blanc (Lanvin)

Robe de maison en crêpe de Chine de deux tons de bleu ; la jupe est brodée de fleurs du ton bleu le plus foncé (Lanvin).

 

 

1919-02-20 - la semaine élégante - Excelsior___journal_illustré_quotidien_[

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité