Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
22 décembre 2005

Minimes filles d'Anglet

photos_minimes_filles_acbb_05_06

A cet âge, les gamines ont déjà du caractère.

Je t’aime, j’t’aime pas, j’veux-pas jouer avec ces filles ; « elles sont trop talentueuses, trop fortes. Elles ne pardonnent pas les plus faibles techniquement etc. ». Rares sont les filles qui ont pu rentrer dans ce groupe.

Certaines filles jouent ensemble depuis poussines et le début de l’aventure de l’ACBB en 2001-2002.. Elles ont connu les mêmes championnats, les tournois de Pau NE, Lavardac, Pau Sarrailh, La Rochelle, Bera-Bera, les pré-stages de sélection, les sélections FFBB64, les sélections TT64. Le gorille de la Palmyre.

De gauche à droite : Amandine, Manon dit la grenouille, Fanny dit fanouille, Emilie dit milou, Jessica dit kika, Gladys, Océane, Anaïs dit ana, Marie, Méliane, Marielle, Estelle dit cool, Stéphanie. Manque 5 filles sur la photo.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité