Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
27 décembre 2005

Des filles en OR

2005_12_21_des_filles_en_or_mf_contre_les_selection_benjamines_64V'la des filles en or. 2005_12_21_des_filles_en_or_2

Toujours presentent pour jouer au basket. Ce jour là (21/12/2005), elles donnaient la réplique à la sélection benjamines des Pyrénées Atlantique préparant le Tournoi Inter Comité, qui aura lieu le 27-28-29 décembre au Temple sur Lot (47).
de gauche à droite, ana, la grenouille, cool girl, fanouille, milou.

Demain mardi, elles partent jouer avec des cadettes du club, un tournoi cadettes à San Sébastien organiser par le club de bera-bera, contre des Esquipes Espagnoles.

Bonne année 2006 les filles.

MB

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité