Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
25 mars 2006

concours pour l'affiche des fêtes de Bayonne 2006

affiches_concourt_des_f_tes_de_bayonne_001 affiches_concourt_des_f_tes_de_bayonne_002
Jusqu'à la fin du mois de mars 2006, venez découvrir le concours pour la prochaine affiche des fêtes de Bayonne (seul les Bayonnais peuvent voter). Mais venez faire un p’tit tour aux arènes de Bayonne. J’ai même vu la 4L à Jacky.
concourt_affiche_des_f_tes_de_bayonne_008

Publicité
Commentaires
C
Qu'il était beau le temps où tous pouvaient participer au concours de l'affiche des Fêtes de Bayonne. La présentation au public était dans les arènes de Bayonne. Malheureusement c'est fini depuis longtemps et maintenant en 2020 c'est seulement 5 participants qui peuvent gagner ... les autres sont éliminés sur dossier/book sans présenter quoique ce soit ! Moi, je souhaite participer depuis des années sans pouvoir atteindre ce graal " participer ". Donc depuis 2019, comme je prépare mon affiche pour le concours et que je ne souhaite pas re proposer ma création l'année suivante, je la transforme en contre-affiche " Été à Bayonne ". Vous pouvez acheter l'affiche 2019 en ligne https://xn--t--bayonne-i4a9hb.com/ sous forme de poster A1 ou A2 et/ou sur T-shirt pour les festayres. L'affiche Été à Bayonne 2020 sera en ligne et en vente dans le courant de mars 2020 pour être dans la fête en blanc mais en montrant votre différence avec la contre-affiche !
Répondre
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité