Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
7 juin 2006

travaux place Clemenceau à BTZ suite ........

2006_06_07_place_clemenceau_001
Bientôt la fin des travaux place Clemenceau, 23 jours, c'est le temps qu'il reste pour achever les travaux d'aménagement des places Bellevue et Clémenceau, conformément aux engagements pris par le maire. 23 jours en tout et pour tout qui ne seront pas de trop au regard de l'avancement du chantier et des centaines de mètres carrés de pavage et de dallage qui restent à réaliser. Entre 6 et 10 paveurs sont sur le chantier et ont débuté leur travail en face du Royalty.

Semaine du 5 au 10 juin Pavages en face de chez Henriet, et poursuite des finitions et des joints place Clemenceau. Pose du réseau d'arrosage sur les espaces végétalisés. Création des massifs jardiniers place Bellevue où débutent les dallages posés par quatre équipes. Deux équipes devant le café de Paris, une autre sur le belvedère et la quatrième devant les commerces, en remontant depuis la falaise. Place Clémenceau, fin du pavage devant le Royalty, pose des containers enterrés.


Semaine du 12 au 17 juin Fin de l'aménagement devant la chocolaterie Henriet, et poursuite des dallages place Bellevue. Pose du garde-corps du belvedère. Place Clémenceau, début du pavage sur la zone des Galeries Lafayette et aux abords de la rampe d'accès au parking. Apport de terre végétale dans les massifs. Poursuite de la pose des luminaires et du mobilier urbain.

Semaine du 19 au 24 juin Poursuite du dallage de la place Bellevue, et fin du pavage place Clemenceau, face aux Galeries Lafayette et devant le Royalty. Mise en oeuvre de l'enrobé sur les chaussées, et plantations des petites végétations fleuries. Peinture provisoire des murs qui seront recouverts à l'autome de pierres, fin de la pose du mobilier urbain et montage des armoires électriques.

Semaine du 26 au 30 juin Pose des totems des accès contrôlés et de la sculpture d'Oteiza place Bellevue. Fin des plantations des petits végétaux et fin du dallage dans l'impasse Bellevue, en face de chez Pariès.
2006_06_07_place_clemenceau_002
plantation des arbres seront réalisées à partir du mois de septembre
photo de moi et article de sud-ouest du 31/05/06

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité