Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
16 juin 2006

dernier achat en CD la marche des tongs et anais

cd_anais_et_les_tongs_

Voici mes deux derniers achat en CD :

Le single officiel  du film camping, pas pour le futur Hit des soirées Camping de cet été avec l marche des tongs, mais on peut voir en ce moment dans le film camping dans l’orchestre Tony Gomez,  BOB BRAULT (basse) ; PATRICK DIETSCH (guitare) et PAUL BOROWSKY (clavier), trois des fondateurs du Martin Circus 1er époque 1969-1970, avec des titres phares avec le recul comme, tout tremblant de fièvre, barbe bleue, le matin des magiciens ou moi je lis des bandes dessinées.
Et des superbes paroles de réflexion :
La vie est un rêve, j’ai peur de me réveiller, tout tremblant de fièvre, je n’ai plus qu’un seule idée, retourner sur mon nuage, qui n’est qu’un mirage, tu sais…..
Comme les flammes qui montent dans la cheminée, la vie brûle mes doigts, comme la mouche prisonnière de l’araignée, mon corps tremble d’effroi, est-ce la fin, ou le début…..
Caché derrière les murs d’un château de saindoux, je lis les aventures de Tintin et Milou.

Houa ! Quel époque.

et le CD d'Anais ( the cheap show) pour l’humour de la fille, et dans un premier temps Mon cœur, mon amour. CD à apprendre à écouter.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité