Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
10 juin 2006

Biarritz : 40-13 : Toulouse

2006_06_09_004b
retrouvez les photos dans l'album photos du BOPB sur le retour des joueurs à Biarritz
le Biarritz Olympique pulverise de Stade Toulousain
40-13

AUPA BOPB
2006_06_11_004c
pour ceux qui reçoivent TVPI, vous pouvez voir " dans la famille " Eric dans le TGV, et dans les rues de Biarritz, pouf plein de monde, Mémène, Stephane, Andonie, sophie, corinne, carole, anais, les jumeaux, claire, patrick, JP dit Moïse . Vous n'allez pas me croire et pourtant si, je me trouvait de l'autre coté de la rue. Pas de chance.
mais pour le match de cardiff, on me voyait sous le chapiteau d'Aguillera, oui je sais, nous etions tous de la même couleur.
A Cardiff dans le stade, nous avons vu, Michel, Janine, et André.

2006_06_11_la_parade_du_bo_013

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité