Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
5 août 2006

Festival de Confolens

festivalconfolens_1_

Cette année je n'y serais pas, mais depuis ma naissance, (qui a eu lieu 10 mois après la première édition), je ne pouvais échapper au Festival de Confolens. Charentais par ma mère, mes ancêtres maternelles étant du Confolentais, j'ai toujours baigné dans cette ambiance folklorique du mois d'août. Alors si vous voulez voir, des couleurs, de la danse, d'autre culture, et un métissage, ne louper pas Le Festival de Confolens dans le nord de la Charente. E puis profitez en pour faire un peu de tourisme en dehors des grandes zones touristiques, et vous trouverez un micro climat, surtout à Epenède (13km à l'ouest de Confolens). Adishatz, et oui cette région est en occitanie, à la limite c'est vrai, mais nous sommes en occitan.

http://www.festivaldeconfolens.com/default.html

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité