Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
4 septembre 2006

Titanic et Beatles dernier achat CD

dernier_achat_CD_
voici mes derniers achats CD ( chez magic record)
Titanic, la réédition de 2 45t de ce groupe du début des années 70'. Groupe Norvegiens, on y trouve les percus, et l'orgue, qui font LE son de Titanic. Deux titres lents, et deux titres endiablés Rain 2000 et Santa Fé, houou santa fé, houou santé, qui était pour mon grand-père Joseph une musique de sauvage; Le disque tournait, volume à fond dans le mange-disque à Epenède. J'ai dans ma discothéque les 2 45t. Autre site sur Titanic
Réédition de ces titres en CD Ep chez Margic Record  (avec les pochettes recto d'origine). prix 5 euros

Pour le second CD, alors là ! c'est une curiosité, le premier volume, d'une série de 5. On y trouve 21 titres de chansons des Beatles en Français, interpreté par : I Trovatori, Lynn, Jiffy Frey, Richard Anthony, Les Lionceaux, Jean-Claude Berthon, Les Fizz, Olivier Despax, les Kelton, Akim, François Fabrice, Dominique, Les blue notes, Danielle Denin, Erick Saint Laurent, Jean-Marie & Raoul, Dominique Walter, Marcel Amont, Szaco, Gerad St Paul. Un son des année 60', belle compile au prix de 12 euros chez magic record

François Fabrice, n'est autre que l'EMPEREUR de la radio FABRICE de RTL. que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître. ( voir le site qui lui est consacré)

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité