Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
9 octobre 2006

ABDD - Metal Moumoute mon dernier achat CD

C'est bon, j'ai mon métal moumoute en main, acheté le jour de la sortie nationale, heure d'achat 14.26 heure d'écoute 14.35 dans ma vroum. Autant vous dire, que qu'en j'ai demandé le dernier CD d'ABDD métal moumoute, le vendeur ma regardé avec des gros yeux. Il m'a fait répéter Au Bonheur des Dames ? Quoi vous ne connaissez pas. NON.
Je lui dit, il sort aujourd'hui, v'la ti pas qu'il pianote sur son clavier, et me sort le Métal Moumoute qui n'était pas encore ne rayon, mais dans un coin du magasin, j'étais sûrement le premier acheteur de l'Album à l'Espace Culturel d'Anglet sur la RN10.
Comme quoi même en province, j'ai pu l'acheter le jour de la sortie. Et en plus à un prix hyper intéressant.
Bon maintenant il va falloir que je l'écoute, plus attentivement, et je vous dirais ce que j'en pense à la 18eme écoute, c'est à dire dans 2 jours.
Mais il semble bien né.
Bye, de la cote Basque.

Metal moumoute

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité