Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
12 octobre 2006

Metal Moumoutte par Au Bonheur Des Dames

metal_moumoute_ABDD
Que dire sur le dernier ABDD, si ce n'est qu'il est bien né. 20 ans d'attente, mais ça en valait le coup, un mélange d'ABDD et d'Odeurs
pour ma part 6 titres se détachent, enfin se sont mes goûts.
Cette fille là, Segolène, Sous les Cocotiers, la plouie, tape dans tes mains, mes funérailles

Titre par titre ce que j'en pense

  1. Mets ta perruque 0'43 " Jungle comme sur Twist"
  2. Cette fille-là : 2' 35; voix Ramon; un rock qu'Odeurs aurait pu avoir dans son répertoire,
  3. Louie Louaille : 2'47 : adaptation de louis louis, voix Eddick
  4. La chanson du cowboy heureux 3'21 : balade à cheval, voix Rita
  5. Ségolène 2'59 : tube ? peut-être, le refrain se retient bien; Style Odeurs, mélodie agréable, parole amusante, voix Ramon.
  6. Sous les cocotiers : sujet grave, mais Putain !!!! que la mélodie est entraînante et facile à retenir. Style Odeur, voix Fabrice et Rita.
  7. Il va péter une durite : 2.36 adaptation : rock-blues; voix Sharon
  8. Mets ta moumoute : 0" 51: jungle comme dans coucou maman !. La suite de Mets ta perruque
  9. Mon ami raciste : 1'57 : peut-être un sha sha, avec la voix de jimmy
  10. La plouie : 3' 54 : Le slow : génial le son de l'orgue Hammond, dans la lignée de "Je M'aime" et la douce voix de Sharon.
  11. Elle lit des livres (que je comprends rien...) : 2'37 : rock-pop entraînant, twist vers la fin, voix Eddick, lire les paroles.
  12. Robert-Alexandre Bourdin: 2'56 : voix grave de Sharon, ballade country.
  13. Coquillette et Spaghetti : 3'07 : voix Eddick, un mélange de tango, paso doble, chanson napolitaine, et avé l'accent. Histoire d'amour entre les pâtes.
  14. Tente : 2' 29. Voix Shitty : Rock 'n' roll pour danser. Le son de Ego Dame
  15. Vive le progrès : 2' 59 : adaptation : voix : Eddick ( surtout lire les paroles).
  16. Tape dans tes mains : 2'30 : voix rita : Joyeux, plein de vie, pour vous réveiller, chanson à geste. parole recherché.
  17. Métal moumoute : 1'07, jungle: hard -rock Métal. La suite des autres
  18. T'en manges pas : 2' 29, voix Sharon; pop rock à coup
  19. Mes funérailles : 2.51 : voix Ramon : ballade progressive  ( ramon dédie cette chanson à Hubert de la Motte Fifrée)
  20. jungle "le verre de l'amitié" bien après la fin de la chanson précédente.

ABDD : composition : Rita Brantalou, Fabrice des Dieux, Jimmy Freud, Gepetto Ben Glabros, Sharon Glory, Ramon Pipin, Cesar Pompidou, Eddick Ritchell, Jean-Mi Tapdur, Stitty Télaouine.

ABDD

Publicité
Commentaires
C
Merci, non je n'y étais pas, je dmt à 800000 m de Paris, mais s'ils deside de faire une tournée on à une belle salle pour la miuuusic à BTZ ( l'Atabal.<br /> Maintenant je suis entrain de resortir mes vieux et pas trop mal conservé 33t et CD d'ABDD et d'Odeurs
Répondre
V
bravo d'aimer ABDD étais-tu au concert au grand rex?<br /> victorfaismol<br /> Secrétaire général du fan-club Odeurs
Répondre
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité