Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
7 décembre 2006

Alegria, la chaine qui monte, enfin chez moi

alegria La voici enfin sur mon ecran, la chaine du sud, la chaine des landes. sur Numericable canal 190. Je découvre les programmes depuis quelques jours. Pour l'instant j'en pense que du bien. beaucoup de reportage d'une durée relativement longue, quelques archives de course landaises, les infos locales (region), etc ..... Même samedi à partir de 18:30 la rencontre de Pro D2 : Auch contre Beziers en direct. Houa! Beziers. Je ne verrais peut-être pas de début de la rencontre ( cause : à 15:00 je suis à Mont de Marsan, pour une rencontre de basket cadette région), mais il me sera facile d'enregistrer ce sommet rugbystique. On peut aussi la recevoir sur canalsat : canal 146

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité