Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
8 mars 2007

Mon dernier achat CD : Les Fatals Picards

Oyez, Oyez, Braves Gens,
Idéal pour commencer la journée de bon pieds, écoutez les descendants d'Odeurs Ramon Pipins, (
d'ailleurs je devrais recevoir le coffret le l'intégral n°1, j'espère demain). Bon pour en revenir aux Fatals, c'est génial, plein d'humour, musicalement c'est agréable. Enfin faut aimer ce genre, ça n'a rien à avoir avec Miss Dominique, ou ces chanteurs intello, qui m'emmerde sur la réflexion de la société, et qui sont d'une tristesse terrible.01photo_pamplemousse_mecaniqu

Pamplemousse mécanique (sortie 19 février 2007)
Achat le 07/03/07
titres
1 - Bernard Lavilliers : sympa
2 : La sécurité de l'emploi.
3 : Mon père était tellement de gauche. presque une autobiographie. Mon père était tellement de gauche qu'on habitait rue Jean Jaurès, en face du square Marurice Thorez, avant d'aller vivre à Montrouge. Mon père était tellement de gauche, que quand est tombé le mur de Berlin, il est parti chez Casto pour acheter des parpaings. etc. etc.
4 : Djembé man
5 : Seul et Célibataire
6 : Au mariage de Kevin et de ma soeur
7 : Les dictateurs
8 : Moi je vis chez Amélie Poulain : J'adore le texte " les paroles". Moi je vis chez Amélie Poulain, le pays où tout va bien, chez Amélie Poulain, le pays où on ne meurt qu'après le générique de fin.
9 : Commandante
10 : Monter le pantalon : il y a eu tomber la chemise, et maintenant il y çà.
11 : Cure toujours
12 : Je viens d'ici
13 : Partenaire particulier : Le refrain est le même
14 : Française des jeux :
15 : Et puis merde, je vote à droite !
16 : On se demandait (où sont les pistes introuvables ? : un petit bijou de 27'35, surtout la chanson country.


Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité