Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
2 mai 2007

les cadettes en vacances

½  de finale région :

Pas de grosse surprise en demi-finale, Mont de Marsan a survolé sa rencontre (88-45) face à Talence ; (53-81) au match aller et se place en archi favoris pour le titre. De son coté Anglet avec ses 6 petits pts d’avance n’a pas réussi à préserver cette avance, battu par la cascade de fautes et ses 4 filles éliminées.

En coupe des P.A. ½ finale : Les cadettes d’Anglet au bout du rouleau et pratiquement sur les rotules s’inclinent en demi finale face à Orthez beaucoup opportuniste, (encore deux filles d’éliminée coté basque).

Les cadettes sont en vacances. Saison terminée en 70 heures ( samedi et mardi). L L L L L L L L

Un Gros goût d’inachevé

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité