Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
23 novembre 2007

lauréate AMOPA 64 - 2007

2007_11_21_laur_ate_de_l_Amopa_64_prix_Guy_de_Maupassant_001

21 novembre 2007 au parlement de Navarre à Pau, a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes et des récompenses aux lauréats du concours de la nouvelle, " Prix Guy de Maupassant" concours organisé par l'Association des Membres de l'Ordre des Palmes Académiques.

sur les 316 nouvelles reçu lors du concourt 2007, il n'y a eu 14 lauréats et 7 nouvelles analysés détaillées par des universitaires. Les gagnantes, toutes des filles, par un gars ( faut croire de les gajots, n'aime pas écrire).

Et bien la grosse surprise, dans les 14 et les 7, il y a eu Anaïs.

Je vous mettrais la nouvelle sur le blog prochainement, très imaginative la fille.

2007_11_21_laur_ate_de_l_Amopa_64_prix_Guy_de_Maupassant_002

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité