Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
22 août 2008

dessin sur sable à Biarritz

Sans pelle ni seau, vous l'avez peut-être vue au niveau de la côte des basques, avec son râteau.

Samuel Dougados s'est lancé dans le « land-art » et, avec un rateau, dessine des figures sur le sable

Extrait de l'article de sud-ouest, mais la photo est de moi.
2008_07_20_007Land-art : c'est le mariage de l'art et de la nature. Samuel Dougados,

Depuis cet été, Dougasam, son nom d'artiste, multiplie les figures géométriques et les œuvres d'art forcément éphémères sur le sable de la Côte des Basques. Profitant du soleil et d'un fort coefficient de marée, deux conditions sine qua non à ses prestations, Samuel prend son râteau et dessine une nouvelle figure.

 Le jeune homme maîtrise de mieux en mieux cet art effet mer. Il a réalisé une vingtaine d'œuvres, qu'il a prises en photo et expose sur internet (1). « Si je peux en faire un livre, ce sera super, termine-t-il. À la rentrée, en octobre, j'exposerai d'autres de mes œuvres au Café Ono (au BAB 2). Et puis peut-être que ce beach marketing peut intéresser des marques de surf pour des performances sur le sable lors de compétitions… »
http://www.flickr.com/photos/dougasam ou myspace.com/dougasam

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité