Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
28 avril 2012

28/04/2012

11° sous la pluie ce matin, merci qu'en même à Dieu pour les quelques rayons de soleil d'hier vers midi.
Le dicton du jour "A la Sainte Valérie, souvent le soleil luit"
Je serais bref :le foulard des fêtes noué autour du cou, je ne mettrais pas aujourd’hui le t-shirt marin Pestak popur cause de pluie.
10:00 ouverture des fêtes de Bibi, avec la course à pieds La Cote 10 km en passant par les lacets, Ilbaritz et al Dame de la Mer, le centre Équestre, lac Mouriscot, Collège Fal remontant vers la Baleine et arrivée place Pradier.
16:00 la demi-finale de la coupe d'Europe, ( je vais mettre mon drapeau sur le balcon ), supporter, supporter.
On surf uniquement ce matin, après les conditions se dégrade, pas top pour la Rip Curl Bask tour à la plage Marbella (08:00-178:00) pour les fêtes. 14:00 la course de pirogue...
bonne journée, la suite du programme tout à l'heure.



Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité