Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
4 mai 2012

04/05/2012

17°, ce matin, nuages élevés, l'orage sra peut-être au rendez vous dans l'après-midi.
Pour Marion, Coté Océan : et bien, on va pas s' exciter sur les vagues de 50 cm au maximum, aujourd'hui, il faudra autre chose pour le faire. Houle de OSO, de période 8 passant à 5 ce midi. vent de SO, de force 1, montant à 3 en fin de journée. Eau 15°, marée basse à 09:45.
Le dicton du jour "Petite pluie de mai, tout le monde est gai."
Actu du BAB : Dimanche à Arcangues, Kermesse des 4 villages ( avec Ahetze, Arbonne et Bassussarry).
Le BO joue ce soir à Montepellier. l'AngletCBB joue demain soir à Marseille.
Ce soir dans les arènes de Pomarez, se déroule la grande finale de la coupe des landes féminine de Basket entre Labenne ( avec Aurélie, et Justine ) face au C.E.Pomarez Chalosse avec Estelle, toutes ex coéquipières d’Anaïs à Anglet. le Basket est un veritable phénomène dans les landes, les salles sont pleines.
Il semble qu'il y est de la culture à Bayonne, le député-maire a défendu hier sa politique culturelle et annoncé plusieurs projets.
Bonne journée à tous.

Copie de 2012-05-03 entrainement du jeudi 0003

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité