Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
5 mai 2012

05/05/2012

15.9° au réveil, non ce n'est pas l"heure, mais la température extérieur sur Beaurivage. Quelques nuages d'altitudes tapissent le ciel.
Le dicton du jour "Le temps de Sainte-Judith doit durer jusqu'au 10."
Coté océan : On profite des bonnes conditions ce matin, sur sortir sa planche, malgré des vagues hautes de 0.50 cm, et une houle de OSO, avec une période de 10; Un vent faible de SE, vous caressera les cheveux. Les conditions de surf deviennent médiocre après le déjeuné, le vent d'Ouest montant à 4 Beaufort.
Actu :
- Une bonne nouvelle, le pt de bonus D pris par le BO hier soir, avec un match intéressant, mais qui a, surtout montré que Barcella et August n'ont plus le niveau du TOP 14.
Nous avons reçu le programme du Festival des Arts de la Rue qui se déroulera du 17 au 20 mais à Biarritz ( je vous en parlerais prochainement).
- Ballet Biarritz s'ouvre au public.... Ce soir à 19 heures, le grand studio accueillera le spectacle des élèves de l'option art-danse de Malraux. Et à partir de 20 heures dans la grande salle, le public pourra découvrir un programme original des danseurs de Thierry Malandain, (entrée 5 €)
Où sortir : Dimanche, le petit village d'Idiazabal, situé à une cinquantaine de kilomètres au sud de Saint-Sébastien, célébrera la 15e édition de la Fête du fromage connu sous l'appellation d'origine contrôlée Idiazabal.
Du théâtre ce lundi à la Gare du Midi avec Jean-François Balmer ( qui n'est pas mort).
Aujourd'hui Le Ttattola d'Hasparren fête ses 10 ans avec deux concerts à partir de 22 heures avec les groupes Willis Drummond de Mendionde (rock et punk rock basque) et Zea Mays de Bilbao.
11e édition du Festival d'otxote à Cambo. Aujourd'hui et demain, l'église de Cambo accueille la 11e édition du Festival d'oxtote, groupe de huit chanteurs.
Demain à 15:00 à Benderm (Aguilera), les Espoirs face à La Rochelle. Mais Avant, pensez à mettre une petite feuille dans une enveloppe bleue, chez nous ça ferme à 18:00 et non pas comme chez les Parisiens à 20:00 ( faudra peut-être un jour arrêtez de nous faire croire qu'ils parent tous en week-end).
Bonne journée.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité