Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
12 mai 2012

12/05-2012

15.2°, la fraicheur revient, hier nous avons passé la journée avec le brouillarta, alors qu'à Bayonne il y avait un grand soleil pour la dernière journée de partiel d’Anaïs ( 15 jours). Ce matin, ciel couvert et fort vent de O.S.O
Le dicton du jour "A l'Ascension, le dernier frisson."
Coté océan, marée haute à 10:25, mais on laisse encore les planches au sec. Vagues de 50 cm, houle moyenne de OSO tournant NNO à la mi-journée avec un vent de force 3-4 de ONO, température de l'eau 16°.
Actu : 5 voitures brulées à Bayonne
Biarritz : Dernier match dans le TOP 14 pour Marconnet ( voir photo de couverture).
Anglet : Les filles d'Anglet.CBB reçoivent Istres ce soir à El Hogar. Toujours à Anglet, la maison des solidarités a été inaugurée hier; le Stade français c'est entrainé à Girouette.
à Ainhoa, ouverture du premier magasins de prêt-à-porter, où il n'y avait jamais eu de magasin de vêtements pour dames.
Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée
2012-05-08 entrainement du BOPB mardi 0018

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité