Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
14 mai 2012

14/05/2012

12.5° ce matin ( et 16.6° actuellement), dans le ciel bleu de la cote basque un hélicoptère se dirige vers l'héliport de Biarritz. Aéroport qui accueillera vendredi la patrouille de France, qui effectuera samedi dans le ciel luzien une chorégraphie aérienne.
Le dicton du jour "La rosée de mai verdit les prés."
Actu :
Biarritz à partir de jeudi, début de la 8e éditions du Festival des Ars de la Rue.
Un petit Sniff, les Espoirs du BO, battus dans les arrêtes de jeu par La Rochelle (21-20).
Anglet : pas grand chose, les filles de l'ACBB on été battues et ne peuvent plus espérer monter en NF1, il va être long le voyage ce samedi à Roquebrune Cap Martin. Sur les quais d'Anglet, la péiche Yalla va subir un lifting complet pour devenir un équipement culturel.
Bayonne : L'artiste et écrivain Emmelene Landon vient de consacrer au port un livre numérique.
Hier Dimanche, il y avait 50.000 personnes autour du lac de St Pée sur Nivelle pour le rassemblement de Herri Urrats.
En photo de couverture : une rue de Biarritz, la rue Michelet.

2012-05-13 rue Michelet à Biarritz 0001

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité