Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
19 avril 2012

19/04/2012 Biarritz

2012-04-18 LCB à Biarritz

9.6°, mais je vcous rassure on s'y habitue, comme la pluie qui tombe depuis des jours. Pour une fois les bottes et le poncho sont heureux, ils sont à l'affiche depuis une bonne semaine. Il y a même prolongation.
Comme prévu ça commence à râler coté commerçants., avec une perte d'environ 40% sur avril dernier. Pourtant ils sont là, transportant leur appareil photos

 

autour du cou, poussettes bâchées, capuches sur la tête et parapluies se retournant sous le vent.
Coté océan, avec des vagues de 4.50 au bord du rivage, on regarde juste, on ne touche pas, sauf si on veut perdre ses enfants dans l'océan. Vent de force 5 passant à 7 beaufort ce midi, venant d'Ouest., l'eau est à 14°.
Le dicton du jour "A la Sainte-Emma, tes fourrages en bas."
Encore, en feuilletant sud-ouest .fr, je viens de voir passer Anaïs dans le bandeau. Mais pas de grandes infos, Voulzy sera sur la scène de la gare du midi en novembre, bof. La batterie fanfare de Bidart, organise un grand concert samedi, à 21 heures, au Kirolak. Bil ta Garbi fait la promo des composteurs. Les choristes de Biarritz "Itsasoa" se produisent demain soir en l'église Saint-Jean-Baptiste, mais la ville n'est pas indiqué. je devais aller à Aquilera ce midi mais avec cette pluie...
Voilà pour aujourd'hui, bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité