Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
20 avril 2012

20/04/2012 Biarritz

9.8° ce main, 17° le 20 avril 2011, 15° en 2010, 7° en 2009, si on compare rien d’exceptionnelle ; Coté couleur du ciel, la continuité, c'est gris foncé. Déjà au 2/3 du mois, Avril sur le pays-basque est prolifique, 128 l d'eau au M2, et on en attends encore 20 aujourd'hui.
Le dicton du jour "Fleur d’avril, ne tient qu’à un fil." c'est la sainte Odette.
coté océan : sale période pour les écoles de surf, avec des vagues de 3 m, une houle de ONO, un vent de force 4-5 de OSO, on évite de jouer à Ton Curren.
Actualité du BAB ( our ceux qui connaissent pas Bayonne-Anglet-Biarritz)
Le parking Paulmy fait sa cure de jouvence. Le chœur d'hommes Biez Bat se produira dimanche, en la collégiale Saint-Esprit. Avec txistu et orgue. Alain Juppé tient une réunion publique, ce vendredi soir à 19h, à Biarritz. Pour la première fois dans l'histoire de la cesta punta professionnelle, les frontons de Biarritz, Saint Jean de Luz, Mauléon et Pau ont unis leur destin sportif, autour de l'association « Jai Alai Pro Tour ». ( j'ai mes places pour jeudi soir).
je vais peut-être faire un passage éclair à Aguilera ce matin, en fonction de la pluie.
Bonne journée.

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité