Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
21 avril 2012

21/04/2012

10.4 ce matin, mais souvenez vous en 1968 à Paris il faisait 29° le 21 avril, oui je sais beaucoup d'entre vous n'était pas encore nés. Ce matin le ciel est très couvert, la pluie après sa venue cette nuit, nous laisse quelques heures de répit.
Coté océan, profitons en ce matin, les vagues ne sont que de 1.80 m, vent de force 1-2 progressant ce midi sur 5-6 beaufort. Les perches vont bouger cet après-midi à Aguiléra. Pour l'occasion on nous ressort l'équipe de 2002, pour un hommage d'avant match.
Le dicton du jour "Tel temps à la Saint-Anselme, tel temps pendant une semaine."
Quoi voir sur le BAB ce samedi : Le concours international de danse du Studio ballet de l'USB), se dispute jusqu'à dimanche à la Gare du Midi. La 5e édition d'Avrilexpo ( maison) se tient jusqu'à dimanche à la halle d'Iraty, à Biarritz. N'oublier ce soir à l'église de Guethary le cœur Bihotzen ( entrée libre). Les filles d'Anglet Basket joue ce soir à Istres. Une question se pose : Sare
Le village sera-t-il encore parmi les plus beaux de France ?
Je ne parlerais pas de la chose de demain, ne voulant pas risquer de prendre 75.000 euros d'amende.
Voilà quelques nouvelles. A demain....

2012-04-20 Biarritz 0022

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité