Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes News, entre vous et moi.
mes News, entre vous et moi.
Archives
19 octobre 2008

Puteaux 3e journée

Chalons en Champagne : 00 - 12 : Puteaux

Charenton/Maison Alfort/St Maur : 41 - 05 : Paris Neuilly

Sainte Genevieve : 12-13 : Nanterre

Fondteany aux Roses : 13 : 22: Limay

Chelles :   15 - 08: Crepy

Champagne pour Puteaux qui ouvre son compteur de victoire lors de cette 3e journée.



fiche technique

MATCH C OL CHALONNAIS - PUTEAUX RUGBY

Lieu de rencontre : C OL CHALONNAIS
Adresse : STADE MUNICIPAL

AVENUE DU GENERAL CHARLES DE GAULLE
51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
Date prévu : 19/10/2008
Date effective : 19/10/2008
Horaire : 15:00

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ VERDIER BRUNO ILE DE FRANCE
  C OL CHALONNAIS PUTEAUX RUGBY
  Score 0 12
  Nombre d'essais 0 2
  Nombre de transformations 0 1
  Nombre de pénalités 0 0
  Nombre de drops 0 0
  Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).
  Points terrains 0 4

 

Publicité
Commentaires
mes News, entre vous et moi.
Publicité
Newsletter
Publicité